crous bridoux telephone telephone crous aix

C’est vraiment un luxe car toutes les résidences universitaires du CROUS n’ont pas été rénovées et toutes n’ont pas de prise téléphone dans les chambres… Nombreux sont ceux qui sont bloqués avec le FAI lowcost en situation intolérable de monopole dans leur résidence et à 99% vraiment pourri de chez pourri. Perso je n’ai pas de Smartphone, mon téléphone c’est un truc tout à fait basique qui fait juste téléphone et sms lol, et j’ai donc pas le forfait Free à 20 euros mais celui à 2 euros lol donc il n’y a pas Internet dedans. Bref, la secrétaire plus qu’éreintée par cette affaire prit son téléphone et mit la pression au Crous de Versailles pour transférer tous les dossiers des étudiant(e)s inscrit(e)s dans cette école (eh oui, ma fille n’était pas la seule dans ce cas). Le truc c’est que je n’ai aucune idée de si ma prise téléphone a déjà été raccordée à une ligne France Télécom par le passé, en tout cas depuis 1 an et demi que j’y vis, ça n’était pas le cas.

Le CROUS qui ne REPOND JAMAIS au Téléphone….on est obligé de déplacer pour avoir un simple renseignement….je ne parle pas même de mails…ils doivent se perdre “sur la route des tamarins” (réponse d’un agent) quand je me suis déplacer au Moufia !!! Il signale d’emblée qu’il est en ligne avec la police et colle le téléphone sur l’oreille d’un des étudiants. Celui-ci, croyant à une banale tentative d’intimidation, raccroche le téléphone.

Cinq minutes plus tard, apparaît Nadji Cherrah, visiblement excédé, le téléphone à la main. Mais je ne crois pas qu’il y aura de tonalité puisque comme je l’ai dit, ça fait 1 an et demi que je suis dans le logement et il n’y a jamais eu de téléphone. Pour le coup du fixe à brancher sur la prise, je viens de voir qu’en effet si on branche un téléphone et qu’il y a une tonalité, on peut composer n’importe quel numéro, ça renvoie sur un serveur qui indique le n° inactif de la ligne.

Les élus se sont montrés très disponibles par mail/téléphone et en rendez-vous pour aider et orienter ces étudiants demandeurs d’un accompagnement. Chez Orange, ils ne font pas de dépannage en agence, ce qui est dommage, mais en insistant un peu et en jouant la carte de l’étudiant fauché (crédible quand orange t’a déjà ponctionné 40€/mois), ils te laissent téléphoner depuis un fixe de l’agence.

When you loved this information and you want to receive more details regarding crous d aix marseille kindly visit our site.