contact telephone crous versailles téléphone crous bordeaux

C’est vraiment un luxe puisque toutes les résidences instituteur du CROUS n’ont pas été rénovées et toutes n’ont pas de prise téléphone au sein des chambres… Nombreux sont ceux qui sont bloqués avec le FAI lowcost en situation ignoble de monopole dans à eux résidence et à 99% vraiment pourri de chez pourri. Perso je n’ai pas de Smartphone, mon téléphone c’est un truc tout à fait basique qui fait juste mobile et sms lol, et j’ai donc pas le forfait Free à 17 euros mais celui dans 2 euros lol ainsi il n’y a pas plus longtemps Internet dedans. Bref, une secrétaire plus qu’éreintée par cette affaire prit son téléphone et mit la pression au Crous du Versailles pour transférer chacun les dossiers des étudiant(e)s inscrit(e)s dans cette école (eh oui, ma fille n’était pas la seule dans ce cas). Ce truc c’est que je n’ai aucune idée relatives au si ma prise téléphone mobile a déjà été raccordée à une ligne Métropole Télécom par le passé, en tout cas en partant de la 1 an et demi que j’y vis, cela n’était pas le schéma.

Le CROUS qui ne REPOND JAMAIS au Téléphone…. on est obligé de voyager pour cultiver sa un simple étude…. je ne parle point même de mails… ils doivent se perdre “sur la route des tamarins” (réponse d’un agent) quand je me suis voyager au Moufia!!! Il annonce d’emblée qu’il est en ligne avec la police et colle le téléphone mobile sur l’oreille d’un de nombreuses étudiants. Celui-ci, croyant chez une banale tentative d’intimidation, raccroche le téléphone.

Dix minutes plus tard, bondit Nadji Cherrah, visiblement excédé, le téléphone à une main. Mais je pas crois pas qu’il comme aura de tonalité vu que comme je l’ai explicité, ça fait 1 période et demi que nous-mêmes suis dans le logement et il n’y peut jamais eu de téléphone mobile. Concernant le coup du immobile à brancher sur la prise, je viens du voir qu’en effet quand on branche un mobile et qu’il y a la tonalité, on peut composer n’importe quel numéro, cela renvoie sur un serveur qui indique le n° inactif de la ligne.

Les élus se sont montrés très disponibles via mail/téléphone et en rendez vous pour aider et porter ces étudiants demandeurs d’un accompagnement. Chez Orange, ils ne font pas de dépannage en agence, ce qui est dommage, cependant en insistant un tantinet et en jouant la carte de l’étudiant fauché (crédible quand orange t’a déjà ponctionné 40€/mois), ceux-ci te laissent téléphoner depuis un fixe de l’agence.

If you beloved this posting and you would like to obtain extra details with regards to Contacts (http://www.crous.info) kindly visit our website.